Visa pour la Thaïlande

Postulez maintenant et obtenez votre visa en ligne pour la Thaïlande

Autorisation de voyage électronique pour entrer en Thaïlande

Le Visa en ligne pour la Thaïlande ou Thailand eVisa est une autorisation de voyage électronique destinée à permettre aux citoyens des pays éligibles d’entrer en Thaïlande principalement à des fins touristiques.

L’eVisa pour la Thaïlande a été conçu pour accélérer le processus de demande et d’obtention d’un visa thaïlandais.

À l’heure actuelle, le Thai eVisa sera disponible pour les citoyens de France, de Chine, du Royaume-Uni et des Émirats arabes unis à la fin de cette année. Tout citoyen de l’un des pays susmentionnés disposant d’un passeport en cours de validité pourra demander un visa thaïlandais en ligne qui lui permettra de voyager en Thaïlande pendant 30 jours ou plus.

Un plus grand nombre de pays devraient être ajoutés à la liste des pays éligibles pour l’application au Thai eVisa à partir de 2019.

Le visa touristique en Thaïlande permettra aux touristes d’obtenir l’autorisation de voyager en remplissant une demande en ligne simple. Le visa Thaïlandais approuvé sera ensuite envoyé directement au demandeur par courrier électronique.

Le visa thaïlandais simplifiera les procédures de visa sans avoir à visiter les ambassades thaïlandaises ou à faire la queue à la frontière thaïlandaise. Les pays faisant partie du régime d’exemption de visa pour la Thaïlande peuvent voyager sans visa en Thaïlande pendant 30 jours. Cependant, voyager plus longtemps que cette période nécessite un visa de touriste thaïlandais.

Le formulaire de demande du Thaïland eVisa ne prendra que quelques minutes à remplir en ligne.

Qui doit demander un eVisa pour aller en Thaïlande ?

Selon le pays d’où vous venez, les exigences en matière de voyage et les réglementations peuvent varier. Des pays tels que la France, le Royaume-Uni et les Émirats arabes unis, qui appartiennent à un groupe de pays choisis, pourront demander un eVisa thaïlandais d’ici la fin de l’année .Vous pouvez également demander une prolongation de visa pouvant aller jusqu’à 90 jours .Un visa de touriste n’est pas requis si vous voyagez moins de 30 jours. Le gouvernement thaïlandais ajoutera d’autres pays à ce groupe et notre site Web sera mis à jour immédiatement lorsque de nouvelles informations seront publiées.

Les ressortissants chinois pourront également demander un visa Thaï par voie électronique, dans des conditions et périodes de voyage différentes. Actuellement, les ressortissants chinois et de 22 autres pays ne peuvent demander un visa qu’à leur arrivée en Thaïlande. Le nouveau Thai eVisa permettra aux citoyens de ces pays d’obtenir un visa par voie électronique avant de voyager.

Les citoyens qui souhaitent entrer en Thaïlande et qui ne sont pas issus des pays exemptés de visa, ont besoin d’un visa thaïlandais pour pouvoir voyager dans le pays.

Le visa pour la Thaïlande doit actuellement être obtenu à la mission diplomatique thaïlandaise la plus proche (ambassade ou consulat).Les citoyens de 22 pays sont également éligibles pour obtenir un Visa Thaïlande à l’arrivée .

Le visa thaïlandais en ligne sera bientôt disponible pour les citoyens de France, de Chine, du Royaume-Uni et des Émirats arabes unis. À compter de 2019, davantage de pays pourront demander un eVisa thaïlandais en complétant le formulaire Thaïlandais de demande en ligne .Il y aura des exigences en matière de visa thaï en ligne auxquelles les candidats devront satisfaire.

Le processus de demande de visa en ligne en Thaïlande sera rapide et simple à compléter. Les candidats doivent s’assurer que toutes les sections du formulaire sont complétées avec des informations précises.

L’eVisa pour la Thaïlande permettra aux touristes d’entrer dans le pays sans avoir à faire la queue pour obtenir un visa à l’arrivée.

Voyager en Thaïlande avec un visa thaï

La Thaïlande est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Ses plages paradisiaques, ses îles enchanteresses, sa cuisine riche et épicée et sa vie nocturne incomparable en font une destination populaire pour les voyageurs de tous horizons.

Le eVisa pour la Thaïlande permettra aux touristes de visiter le pays sans avoir besoin de visiter une ambassade ou de faire la queue à la frontière thaïlandaise.

Les citoyens de France, de Chine, du Royaume-Uni et des Émirats arabes unis, ainsi que d’autres pays éligibles qui seront annoncés en 2019, pourront obtenir un visa en ligne pour la Thaïlande en remplissant le simple formulaire de candidature en ligne. Le Thailand eVisa validé sera ensuite envoyé directement au demandeur par courrier électronique.

Le demandeur devra alors imprimer une copie du visa thaïlandais approuvé et le présenter, ainsi que le passeport, à son arrivée au contrôle des frontières thaïlandais.

Le visa en ligne pour la Thaïlande devrait être disponible pour les citoyens de France, de Chine, du Royaume-Uni et des Émirats arabes unis d’ici la fin de l’année. Si vous prévoyez un voyage en Thaïlande, consultez ce site Web pour connaître les dernières informations sur les visas en Thaïlande et à quel moment le visa thaïlandais sera disponible pour d’autres pays.

Thailand Visa

Apply now and get your Thailand Online Visa

Electronic travel authorization to enter Thailand

In order to speed up the visa approval process, the Government of the Kingdom of Thailand has implemented the new eVisa on arrival. By allowing eligible citizens to apply online for a visa before traveling, the new process vastly simplifies the procedures to enter Thailand.
To be eligible, travelers must have a passport valid for at least thirty (30) days upon the entry date and arrive by plane at one of the international airports in Thailand. Once there, they can pass quickly through border control using the dedicated fast line for eVisa on arrival holders. The Thailand eVisa is valid for a single-entry stay of a maximum of fifteen (15) days.
The Government of the Kingdom of Thailand is currently waiving the 2,000 Baht (61 USD) fee to enter Thailand with eVisa on arrival until the 13th of January 2019. After this date, all travelers may be required to make an additional payment of 2,000 Baht upon arrival in Thailand.

The Thailand Online Visa or Thailand eVisa is an electronic travel authorization which is intended to allow citizens of eligible countries to enter Thailand mainly for tourism purposes.

The eVisa for Thailand has been designed to quicken the process of applying for and obtaining a Thai visa.

At present, the Thai eVisa will become available for citizens of France, China, the United Kingdom and the United Arab Emirates at the end of this year. Any citizen from one of the aforementioned countries with a valid passport will be able to apply for a Thailand online visa which will enable them to travel in Thailand for 30 days or more.

More countries are expected to be added to the list of eligible countries for Thailand visa online application as of 2019.

The Thailand tourist visa will allow tourists to obtain the travel authorization by completing a straightforward online application. The approved Thailand visa online will then be sent directly to the applicant by email.

The Thailand visa will simplify the visa procedures with no need to visit Thai Embassies or queue at the Thai border. Countries that are part of the visa exemption scheme for Thailand can travel visa-free in Thailand for up to 30 days. However, traveling for longer than this period requires a Thailand tourist visa.

The  Thailand eVisa application form will only take a few minutes to complete online.

Who needs to apply for a eVisa to go to Thailand?

Depending on the country you are from, the travel requirements and regulations may vary. Countries such as France, the United Kingdom and the United Arab Emirates who pertain to a selected group of countries will be able to apply for a Thai eVisa by the end of this year. You can also request a visa extension of up to 90 days validity. A tourist visa is not required if you are traveling for less than 30 days. More countries will be added to this group by the Thai Government and our website will be updated immediately when new information is released.

Chinese nationals will also be able to request a Thai visa electronically, under different conditions and travel periods. At present Chinese nationals and 21 other countries are only able to request a visa on arrival in Thailand. The new Thai eVisa will enable citizens of these countries to obtain a visa electronically prior to travel.

Citizens who wish to enter Thailand who are not from visa-exempt countries, need a Thai visa online in order to travel to the country.

The Visa for Thailand currently must be obtained at the closest Thai diplomatic mission (Embassy or Consulate). Citizens from 21 countries are also eligible to obtain a Thailand visa on arrival.

Thai Visa On arrival Online Form

The Thailand Online Visa will soon be available for citizens of France, China, the United Kingdom and the United Arab Emirates. As of 2019, more countries will be able to apply for a Thailand visa online by completing the Thailand online application form. There will be some basic Thai visa online requirements which applicants must meet.

The Thailand online visa application process will be quick and simple to complete. Applicants must ensure that all sections of the form are completed with accurate information.

The eVisa for Thailand will allow tourists to enter the country without the need to queue for a visa on arrival.

Travel to Thailand with a Thai Visa

Thailand is one of the most popular tourist destinations in the world. Its paradise beaches, enchanting islands, rich and spicy cuisine, and unparallelled nightlife make it a popular destination for travelers of all walks of life.

The Thailand eVisa will allow tourists to visit the country without the need to visit an embassy or queue up at the Thai border.

Citizens from France, China, the United Kingdom and the United Arab Emirates, as well as other eligible countries that will be announced in 2019, will be able to obtain an Online Visa for Thailand by completing the simple online application form. The approved Thailand eVisa will then be sent directly to the applicant by email.

The applicant will then need to print a copy of the approved Thailand visa and present it, along with the passport, on arrival at the Thai border control.

Thailand visa online is expected to be available for citizens of France, China, the United Kingdom and the United Arab Emirates by the end of this year. If you are planning a trip to Thailand, check this website to find out the latest Thailand visa information and when the Thai Visa will be released for other countries.